Home

vaarallinen kohdata Värjötellä goigoux cebe et pironom Kouluttaa Jakaa lämpö

Enseigner la compréhension : où en est-on ?
Enseigner la compréhension : où en est-on ?

Roland Goigoux : Evaluations : Faire mentir les chiffres, en pédagogie aussi
Roland Goigoux : Evaluations : Faire mentir les chiffres, en pédagogie aussi

Roland GOIGOUX | Professor (Full) | Université Clermont Auvergne,  Clermont-Ferrand | Univ BPC | Département Pédagogie | Research profile
Roland GOIGOUX | Professor (Full) | Université Clermont Auvergne, Clermont-Ferrand | Univ BPC | Département Pédagogie | Research profile

Modèle d'analyse du temps dans l'enseignement selon Smyth (1985) | Download  Scientific Diagram
Modèle d'analyse du temps dans l'enseignement selon Smyth (1985) | Download Scientific Diagram

Élaboration et évaluation de l'utilité, de l'utilisabilité et de  l'acceptabilité de ressources éducatives produites en réponse à la crise de  la COVID-19 - Nicolas Tessier, Nathalie O'Callaghan, Carmella Fernandez Da  Rocha Puleoto,
Élaboration et évaluation de l'utilité, de l'utilisabilité et de l'acceptabilité de ressources éducatives produites en réponse à la crise de la COVID-19 - Nicolas Tessier, Nathalie O'Callaghan, Carmella Fernandez Da Rocha Puleoto,

Enseigner la compréhension : où en est-on ?
Enseigner la compréhension : où en est-on ?

Roland Goigoux : Evaluations : Faire mentir les chiffres, en pédagogie aussi
Roland Goigoux : Evaluations : Faire mentir les chiffres, en pédagogie aussi

La compréhension, le parent pauvre de l'enseignement de la lecture — Centre  Alain Savary - Education prioritaire - ifé
La compréhension, le parent pauvre de l'enseignement de la lecture — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé

Effets du temps consacré à l'étude de la langue sur le score global... |  Download Scientific Diagram
Effets du temps consacré à l'étude de la langue sur le score global... | Download Scientific Diagram

PDF) Les facteurs explicatifs des performances en lecture-compréhension à  la fin du cours préparatoire | Roland Goigoux - Academia.edu
PDF) Les facteurs explicatifs des performances en lecture-compréhension à la fin du cours préparatoire | Roland Goigoux - Academia.edu

Lutter contre les inégalités : outiller pour former les enseignants |  Cairn.info
Lutter contre les inégalités : outiller pour former les enseignants | Cairn.info

APROPOS DES EVALUATIONS NATIONALES
APROPOS DES EVALUATIONS NATIONALES

Roland Goigoux : Evaluations : Faire mentir les chiffres, en pédagogie aussi
Roland Goigoux : Evaluations : Faire mentir les chiffres, en pédagogie aussi

PDF) Influence de la planification de l'étude du code alphabétique sur les  performances des élèves en décodage au cours préparatoire
PDF) Influence de la planification de l'étude du code alphabétique sur les performances des élèves en décodage au cours préparatoire

Évaluation de la compréhension de textes entendus
Évaluation de la compréhension de textes entendus

La compréhension, le parent pauvre de l'enseignement de la lecture — Centre  Alain Savary - Education prioritaire - ifé
La compréhension, le parent pauvre de l'enseignement de la lecture — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé

Evaluations nationales au CP et remédiations: l'analyse de Roland Goigoux.  — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé
Evaluations nationales au CP et remédiations: l'analyse de Roland Goigoux. — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé

S CEBE Les compétences pour comprendre un texte écrit - Vidéo Dailymotion
S CEBE Les compétences pour comprendre un texte écrit - Vidéo Dailymotion

Enseigner :
Enseigner :

Julie PIRONOM | Université Clermont Auvergne, Clermont-Ferrand | Univ BPC |  Laboratoire ACTé | Research profile
Julie PIRONOM | Université Clermont Auvergne, Clermont-Ferrand | Univ BPC | Laboratoire ACTé | Research profile

Evaluations nationales au CP et remédiations: l'analyse de Roland Goigoux.  — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé
Evaluations nationales au CP et remédiations: l'analyse de Roland Goigoux. — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé

Beginning reading and writing
Beginning reading and writing

Contribution aux travaux des groupes d'élaboration des projets de  programmes C 2, C3 et C4 Roland Goigoux, Sylvie Cèbe Ens
Contribution aux travaux des groupes d'élaboration des projets de programmes C 2, C3 et C4 Roland Goigoux, Sylvie Cèbe Ens