vaarallinen kohdata Värjötellä goigoux cebe et pironom Kouluttaa Jakaa lämpö
Enseigner la compréhension : où en est-on ?
Roland Goigoux : Evaluations : Faire mentir les chiffres, en pédagogie aussi
Roland GOIGOUX | Professor (Full) | Université Clermont Auvergne, Clermont-Ferrand | Univ BPC | Département Pédagogie | Research profile
Modèle d'analyse du temps dans l'enseignement selon Smyth (1985) | Download Scientific Diagram
Élaboration et évaluation de l'utilité, de l'utilisabilité et de l'acceptabilité de ressources éducatives produites en réponse à la crise de la COVID-19 - Nicolas Tessier, Nathalie O'Callaghan, Carmella Fernandez Da Rocha Puleoto,
Enseigner la compréhension : où en est-on ?
Roland Goigoux : Evaluations : Faire mentir les chiffres, en pédagogie aussi
La compréhension, le parent pauvre de l'enseignement de la lecture — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé
Effets du temps consacré à l'étude de la langue sur le score global... | Download Scientific Diagram
PDF) Les facteurs explicatifs des performances en lecture-compréhension à la fin du cours préparatoire | Roland Goigoux - Academia.edu
Lutter contre les inégalités : outiller pour former les enseignants | Cairn.info
APROPOS DES EVALUATIONS NATIONALES
Roland Goigoux : Evaluations : Faire mentir les chiffres, en pédagogie aussi
PDF) Influence de la planification de l'étude du code alphabétique sur les performances des élèves en décodage au cours préparatoire
Évaluation de la compréhension de textes entendus
La compréhension, le parent pauvre de l'enseignement de la lecture — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé
Evaluations nationales au CP et remédiations: l'analyse de Roland Goigoux. — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé
S CEBE Les compétences pour comprendre un texte écrit - Vidéo Dailymotion